Je ne suis pas la première à le faire n’est-ce pas ? Je suis sûr que tu as déjà passé des week-ends ou des soirées sur des dossiers… 😂

Je travaille par cycle, par vagues d’énergies 🌊 sur une période : une pause d’agitation et après tout explose. Hop tout se bouscule tout avance d’un coup ! Principe de pensée du travail en mode bambou 🎋, le bouton stop n’existe pas à ce moment-là. Je respecte mon rythme naturel de cette façon-là.

Le travail le week end pour construire l’avenir {◕ ◡ ◕} 💖

Donc ce week-end j’ai avancé sur mon site pro!  ( je lancerai l’entreprise en septembre 2021 💜, j’ai hâte de t’accompagner en attendant créatif ou pro on peut se suivre sur LinkedIn )

Sinon c’est simple de faire un site 🤗, je l’avais commencé quand j’ai réalisé la refonte de Fabien Soulier , j’avais plein de visites sur mon profil LinkedIn de traducteurs (son réseau) ! C’est important de montrer ce qu’on sait bien faire.

🌺 un site internet est un être vivant, il bouge, il s’actualise, il s’habille autrement avec les saisons de l’entreprise ou les évènements… mais ça c’est une autre histoire… ✍️

A bientôt Elise,

Mais qui suis-je ? savoir plus sur moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *